PlanetSide Next retardé, mais toujours prévu en 2011

Sony Online est en pleine restructuration pour octroyer « plus de ressources » à PlanetSide Next dont la sortie est repoussée, mais toujours prévue « cette année ».
PlanetSide Next retardé, mais toujours prévu en 2011

On le notait récemment, Sony Online procède à de profondes restructurations (annonçant la fermeture de trois de ses studios, le licenciement d'un tiers de ses effectifs et l'annulation du développement de The Agency), notamment pour se concentrer sur le développement d'EverQuest Next et PlanetSide Next.
Or PlanetSide Next, MMOFPS présenté comme la refonte du premier opus lancé en 2003, devait initialement être officiellement annoncé, voire lancé, en « mars 2011 ». Le projet prend du retard et John Smedley, CEO de Sony Online, s'en explique auprès du site PlanetSide Universe.

John Smedley : « PlanetSide Next profite maintenant de plus de ressources [depuis la restructuration] et sortira plus tard cette année, mais nous nous attachons à surmonter tous les obstacles pour en faire quelque chose de grand. »

Si l'on attend toujours des détails sur le contenu du MMOFPS (toujours très nébuleux, mais qui se devrait se dévoiler sous peu), on notera néanmoins que la sortie est prévue « cette année ».

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.