Une forme de Free to Play pour Planetside 2, en bêta cet hiver

Lors d'une récente interview, le président de Sony Online Entertainment a dévoilé que Planetside 2 adoptera un modèle commercial free-to-play et devrait passer en bêta dans le courant de l'hiver.

C'est au site chinois 17173.com que John Smedley a confirmé l'information : PlanetSide 2 sera bien exploité en free-to-play, et bien qu'aucun détail n'ait encore filtré sur les objets en vente, mais le CEO livre néanmoins un indice : « nous apprécions beaucoup League of Legends ».
La traduction depuis le chinois laissant néanmoins place à l'interprétation, le président de Sony Online s'explique plus en détail auprès du site Planet Universe :

John Smedley : Ils m'ont demandé ce que je pensais des récents choix de Blizzard [concernant l'hôtel des ventes de Diablo III] et je leur ai répondu que j'appréciais et pensais que ça allait dans le bon sens pour lutter contre les farmers, que nous avions fait le même choix il y a des années avec le Station Exchange. Mais ça n'a rien à voir dans PlanetSide 2. J'ai néanmoins déjà dit que le jeu adopterait une forme de Free to Play, mais nous n'avons encore rien annoncé de spécifique à ce sujet.

Dans les autres informations ressortant de cette interview, John Smedley indique que le jeu devrait entrer en phase de bêta-test à la fin de cette année ou au début de la prochaine. Il mentionne également que les développeurs sont au travail sur un système d'artisanat autorisant les joueurs à fabriquer leurs propres armes, bien que ce système ne sera pas présent au lancement du jeu.

Réactions (62)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.