Le Nouveau Conglomérat de PlanetSide 2 s'illustre

Après la République Terran, c'est au tour du Nouveau Conglomérat (deuxième faction jouable de PlanetSide 2) de dévoiler son histoire et ses atouts militaires en images et vidéo.

Le Nouveau Conglomérat de PlanetSide 2 s'illustre

Comme le premier opus de la série, PlanetSide 2, le prochain MMOFPS de Sony Online, opposera trois grandes factions jouables, affichant chacune une philosophie qui lui est propre mais cherchant toutes trois à s'imposer militairement sur les champs de batailles de la planète Auraxis.
Après une présentation de la République Terran voici quelques jours, le développeur s'intéresse aujourd'hui au Nouveau Conglomérat et illustre cette deuxième faction au travers de quelques nouvelles images et vidéo.

New Conglomerate

Dans l'univers de PlanetSide 2, les membres du Nouveau Conglomérat sont souvent perçus par leurs ennemis comme « des traitres, des rebelles et des terroristes », là où ils se considèrent plutôt comme des « héros, des combattants de la liberté et des protecteurs ».

« Le Nouveau Conglomérat impose la liberté comme sa première valeur fondamentale et considère toute forme d'entraves à cette liberté comme une atteinte aux droits fondamentaux. Fondé initialement par quelques-unes des corporations parmi les puissantes sur terre pour lutter contre les lois martiales de la République Terran, "l'esprit d'opposition" du Nouveau Conglomérat a simplement gagné en puissance au fil du temps. Aujourd'hui devenu un véritable empire, ils sont en guerre ouverte avec la République Terran et la Souveraineté Vanu, luttant pour une humanité libre de toutes les formes de tyrannie du premier et des influences aliens fanatiques du second. »
New Conglomerate

Sur le champ de bataille, le NC peut compter sur un arsenal extrêmement varié, ne rechigne pas à utiliser des armes expérimentales voire non conventionnelles, et est passé maître dans l'art de la guérilla. Il frappe fort, et surtout de façon imprévisible. Pour le Nouveau Conglomérat, peu importe les moyens dès lors que l'objectif est atteint.
Sur les champs de bataille, les « Bleus et Or » peuvent compter sur le Reaver (un engin volant) et le tank Vanguard dont on nous dit qu'ils sont puissants (tant en terme d'armement que de blindage) mais profitent surtout d'une autonomie hors du commun. Une durabilité et une puissance de feu en faisant des atouts certains au combat. Suffisamment d'arguments pour rejoindre leur rang ?


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.