PlanetSide 2 s'annonce dans le catalogue de MMO free-to-play de TF1

En août dernier, TF1 annonçait son incursion sur le marché du MMO free-to-play avec l'intention de proposer un nouveau MMO chaque trimestre. Après DC Universe Online, PlanetSide 2 intègre le catalogue de la chaîne française.

PlanetSide 2 s'annonce dans le catalogue de MMO free-to-play de TF1

On l'évoquait en août dernier, TF1 entend étoffer sa présence sur les nouveaux médias au travers de ses portails Web d'information ou de VOD, mais aussi en y proposant des jeux en ligne et MMO free-to-play (notamment dans le cadre d'un partenariat avec l'Allemand ProSiebenSat.1 qui détient le catalogue de Sony). Et la chaîne française affichait certaines ambitions : proposer un nouveau titre massivement multijoueur gratuit d'envergure chaque trimestre, inaugurant son offre avec DC Universe Online (le MMO de Sony a alors profité d'une promotion importante sur les chaînes du groupe TF1 et se hisse maintenant premier au rang des jeux les plus joués sur le portail du groupe).

Aujourd'hui, TF1 dévoile le prochain MMO free-to-play à intégrer son catalogue : PlanetSide 2. Le MMOFPS est attendu « d'ici la fin de l'année » sur le portail MyTF1.fr (pour préparer ce lancement, le groupe met par ailleurs en jeu 100 clefs bêta d'accès au MMO, pour peu qu'on réponde à quelques questions d'ici au 19 octobre prochain).
Outre que PlanetSide 2 devrait profiter d'une certaine exposition médiatique en France, gageons que l'opération facilitera l'accès aux jeux et drainera tout autant une importante population francophone sur le MMOFPS.

Réactions (55)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.