Contenu de la mise à jour du 09 novembre

La sortie du prochain MMOFPS de SOE approche à grands pas et la bêta du jeu est régulièrement mise à jour.

Demain une nouvelle mise à jour sera déployée et son contenu détaillé est disponible sur les forums officiels.

Domination continentale

Nous allons ajouter un avantage de domination lorsqu'un empire contrôle 100% des territoires contestables d'un continent. Ces avantages resterons actifs pour tous les soldats de cet empire tant que le continent sera dominé.

Les bonus seront les suivants :

  • Pour Amerish des coûts réduits pour les véhicules volants.
  • Pour Esamir des coûts réduits pour les véhicules terrestres.
  • Pour Indar des coûts réduits pour les consommables d'infanterie.


Bénéfices de bases "liées"


Chaque base donnera des bénéfices à tous les territoires auxquels elle est reliée.

  • Technocentre : Permet de faire apparaître des tanks lourds aux tours et bases reliées (vous pourrez toujours en faire apparaître à la porte dimensionnelle).
  • Biolab : Augmente la régénération de santé.
  • Station d'amplification : Augmente le temps avant que les tourelles des bases / postes avancés surchauffent.


Trouver un combat

Suite aux retours d'expérience des joueurs, un nouveau tooltip pour les Hexes sur la carte de continent est implémenté :

Contenu de la mise à jour du 09 novembre

Nouveaux mécanismes de captures des bases et changements pour l’expérience

Le nouveau système de capture implémente un calcul de la vitesse de progression de la capture en fonction de trois paramètres : l'appartenance du point de capture par rapport à votre faction, l'influence de votre faction et le nombre de personnes à proximité du point de contrôle
Pour reprendre le contrôle d'une base, les ennemis devront annuler votre progression.

La distance de capture des points de contrôle est grandement augmentée afin de pouvoir utiliser un plus grand espace tactique dans le positionnement des joueurs des points à la place de rester statiques à 3 mètres des points.
La vitesse de capture maximum sera atteinte avec 12 personnes autour du point de contrôle pour les bases avec un seul point de capture. Pour les autres types de bases, la vitesse de capture maximum sera atteinte aussi avec 12 personnes divisé par le nombre de point de contrôle.
La nouvelle vitesse de capture maximum est trois fois plus rapide que ce qui était possible jusqu'à maintenant.
Pour changer de camp une base commencera à 100% contrôlée par la faction en défense et devra passée à 100% contrôlée par la faction en attaque.
Les attaquants gagneront de l’expérience normalement lors de l'attaque ainsi qu'un bonus conséquent lorsque la capture est réussie. Les défenseurs gagneront un bonus d’expérience pour chaque action effectuée lors de la défense, mais ne gagneront pas de bonus d’expérience en cas de perte de la base.
Les changement supposés être apportés par ce nouveau système sont :

  1. Moins de temps morts pour les attaquants et les défenseurs. Lors des captures de base même lorsque le combat est gagné par l'une des factions elle doit rester sur place pour attendre la fin de la capture.
  2. Re-sécuriser une base "perdue" sera moins dur pour les défenseurs entre le fait que le point de capture se sécurisera tout seul si les attaquants partent hors de portée. Donc il suffira pour les défenseurs d'éloigner les assaillants du point en les combattant et si possible en les tuant.
  3. Plus besoin de courir après les Ghosts puiqu'il faudra rester dans la zone du point de contrôle pendant toute la durée de la capture.


Changements sur Indar

Les développeurs ont appris beaucoup d'Amerish et vont intégrer certains des bons points de ce continent dans Indar que ce soit au niveau du déroulement des combat ou dans l'intégration des avant-postes. Les avant-postes les plus affectés par ces modifications sont :

  • Defunct Solar Hub
  • Quartz Ridge
  • The Crown
  • West Highland Checkpoint
  • TI Alloys
  • Xenotech Labs
  • The Palissade
  • J908 Impact Site

Le continent d'Indar n'est pas fini mais les changements de cette semaine devraient rendre les salles de réapparition moins sensibles au spawn camp (spécialement par des véhicules), un meilleur flux de combats (spécialement où/comment les véhicules peuvent les atteindre) et dans le cas des avant-postes comme West Highlands Checkpoint et Quartz Ridge, qui à été bougé 750m au sud-ouest, donneront accès à des barrages routiers facilement défendables.

De plus les routes ont été repensées ainsi que leurs directions. Vous trouverez donc plus de routes. Et les zones sans routes  seront moins accessibles pour les véhicules afin de les garder sur la route et augmenter l'influence stratégique des avant-postes.


Nouvelles armes et amélioration du magasin

Une nouvelles série d'armes va être disponible dans le magasin, ces armes seront celles disponibles dès le premier jour de la sortie.
Les prix en points de certifications () et station cash () sont entrain d'être finalisés et à partir de ce patch devraient être définitifs.
 
Vous ne pourrez pas dépenser de Station Cash pendant la bêta mais cela vous donnera une idée de prix. Pour l'instant les prix sont :

Armes d'infanterie, et armes de véhicules: de 48 à 720  ou de 250 à 700

Cosmétiques (par exemple les camouflages): de 50 à 1200 

Augmentation des gains de points d'expérience et de ressources: de 75 à 700 

 

Autres changements

  • Corrections de bugs d’expérience et changements de la fréquence des points de certifications à 1 point tous les 500 points expériences pour ne pas déséquilibrer le gain de certifications avec les nouveaux bonus d'XP du au nouveau système de capture.
  • Correction de certains prix en points de certifications.
  • Les équipements d'armes ont été changés pour correspondre à l'arme pour laquelle ils doivent s'ajouter (par exemple : gros zoom sur les armes longue distance, reflex sur les armes de moyenne portée, etc).
  • Les dégâts des nacelles lance-roquettes des chasseurs aériens de chaque faction ont été réduits.
  • Le libérateur à été amélioré que ce soit au niveau de l'attaque ou de sa défense.
  • Les mines anti-tanks et anti-infanterie resterons posées même si vous changez de classe.
  • Les XAM seront plus résistants.
  • Les joueurs vont obtenir une régénération de santé. Celle-ci commencera au bout de 20 secondes sans avoir pris de dégâts. Il faudra 40 secondes pour remonter un joueur au bord de la mort à "en pleine santé".

Merci à Diltyrr pour sa traduction.

Source : http://www.scorpions-du-desert.com/forum/42-general-ps2/23267-traduction-du-contenu-du-prochain-patch-11912

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.