Sony Online ouvre de nouveaux serveurs pour PlanetSide 2

Disponible depuis mardi soir dernier sur sept serveurs, PlanetSide 2 suscite manifestement au moins la curiosité des joueurs. Pour les accueillir, l'exploitant ouvre de nouveaux serveurs (13 à ce jour, dont cinq en Europe).

Sony Online ouvre de nouveaux serveurs pour PlanetSide 2

Mardi soir dernier, le studio Sony Online lançait officiellement PlanetSide 2 en version commerciale free-to-play et invitait les joueurs les plus belliqueux à rejoindre l'un des sept serveurs du MMOFPS (deux serveurs européens, Miller où se retrouve la communauté francophone et Woodman, auxquels s'ajoutaient quatre serveurs nord-américains et un serveur australien).

On ignore encore à cette heure combien de joueurs se sont enrôlés dans PlanetSide 2, mais ils se sentaient manifestement à l'étroit et John Smedley annonce, sur son compte Twitter, l'ouverture de serveurs supplémentaires.
Cinq serveurs européens sont maintenant disponibles, quatre sur la côte Est des Etats-Unis, trois sur la côte Ouest, en plus du serveur australien. Si l'on sait que Sony Online est souvent prompt à organiser une certaine pénurie de ses serveurs, pour annoncer ensuite l'ouverture d'espace supplémentaire pour illustrer un certain engouement pour son jeu, il semble néanmoins que pour l'instant les joueurs répondent présents à l'appel de PlanetSide 2.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.