Etat sur le jeu du 25 novembre 2012

John Smedley, Président de SOE, poste régulièrement sur les forums officiels pour informer la communauté de l'avancée du travail des développeurs de PlanetSide 2.

Juste avant le début du week-end dernier, Smed postait dans un message sur les forums officiels pour informer la communauté de la résolution des bugs tels que les plantages du patcher et du client de jeu,  la file d'attente bloquée sur zéro ou la disparition des boosts lors des essais des armes à débloquer.

Il avait aussi profité de ce message pour parler des problèmes affectant plus particulièrement les deux plus gros serveurs de PlanetSide 2 (Miller & Woodman) lorsque leurs charges étaient très lourdes ainsi que les problèmes de téléportation (warp) dont été victimes les joueurs de Miller, qui provenaient d'une mauvaise configuration du port sur ce serveur.

Le CEO de SOE a repris la parole hier afin nous informer des problèmes sur lesquels l'équipe de développeurs travaille actuellement :

  1. Les crashs serveurs. Ils ont identifié deux problèmes différents qui engendraient des crashs serveurs. Il y en a qui a été complètement corrigé mais l'autre est toujours là car il est extrêmement difficile à débugger.
  2. Problèmes liés aux serveurs de zones. Il y a actuellement un problème qui affecte les objets (les véhicules et les cadres compris) qui les empêche de disparaître. Ce problème entraîne au fur et à mesure un crash du serveur de la zone. Ce problème a été isolé et est en cours de résolution.
  3. Le lag intermittent sur certains serveurs. Ils ont vu ce problème sur différents serveurs et sont en train de chercher son origine.

Smed termine son message pour nous indiquer que ces problèmes n'ont pas été détectés durant la bêta et les développeurs travaillent dessus ardemment afin de les résoudre le plus vite possible.

Source : http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/state-of-the-game-11-25-2012-4-45pm-pst.53189/

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.