Un point sur le jeu par John Smedley

John Smedley a publié un article sur le site officiel afin de faire un point sur le jeu où il aborde des ajouts d'une arme anti-véhicule pour l'infanterie, la poursuite de l'optimisation du client de jeu, le travail de l'équipe sur les attaques orbitales.

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sûrement déjà (remarque : John Smedley a publié cet article le jeudi 6 décembre), les gains d’expérience sont doublés ce week-end pour vous remercier de votre patience lors du lancement du jeu. Le jeu est aujourd’hui assez stable et nous avons réduit les crashs clients de 95 %. Une mise à jour sera bientôt disponible pour corriger plusieurs autres bugs et modifier l’équilibre du jeu comme l’a annoncé Matt Higby dans un précédent article. Nous allons également apporter d’importantes améliorations à la distance de rendu pour l’infanterie, qui posait parfois des problèmes. Le changement sera donc significatif. Une nouvelle arme anti-véhicule sera aussi bientôt disponible.

Nous travaillons constamment à la résolution des bugs et à l’optimisation du jeu. Un changement important est d’ailleurs à prévoir pour le mois de janvier. Tellement important que nous devons le peaufiner et le tester avant de l’intégrer. Et il ne s’agit que d’une seule optimisation. L’équipe travaille constamment à l’amélioration du jeu et compte bien continuer comme ça.

Début janvier, nous publierons notre programme d’améliorations pour les 6 mois à venir. Rien ne sera définitif et, par le biais de vos commentaires, suggestions et retours, vous pourrez faire évoluer ces améliorations dans une direction ou une autre. Nous travaillons actuellement sur un tas de nouveautés géniales comme des attaques orbitales, des transports et bien d’autres choses encore.

Je tiens à aborder un autre point important : la triche. Nous savons que des tricheurs utilisent des aimbots (qui permettent aux joueurs d’atteindre leur cible à chaque tir) ainsi que d’autres outils. Nous cherchons sans cesse à repérer ces joueurs pour suspendre leur compte. Le problème ne sera certainement pas réglé en un clin d’œil, mais nous avons une équipe et de nombreux outils à notre disposition pour combattre la triche au quotidien. C’est une de nos principales priorités et avec chaque nouvelle mise à jour, nous nous efforcerons de corriger les problèmes que vous voyez (et aussi ceux que vous ne voyez pas). Nous comptons bien évidemment sur vous pour continuer à nous remonter les problèmes via la fonction \report. Vous ne verrez peut-être pas arriver l’attaque de drones, mais lorsque le tricheur disparaîtra, vous saurez que notre équipe n’aura aucune pitié envers lui. Nous vous remercions pour votre aide et n’oubliez pas : nous ne laisserons pas les tricheurs gagner cette guerre.

Merci de jouer,

Smed

Source : http://planetside2.eu/teasers/102-john-smedley-le-point-sur-le-jeu

Réactions (122)


Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.