Mise à jour du 12 décembre

Aujourd'hui une mise à jour importante a été déployée sur PlanetSide 2.

Voici le contenu de cette mise à jour :

Généralités


Les klaxons sont désormais disponibles pour le Disperseur et le Flash ! Vous les trouverez dans le dépôt accessible à partir du menu Équipement de véhicule.
De nouvelles armes sont actuellement mises à la disposition des trois empires. Si vous cherchez une nouvelle mitrailleuse légère ou un fusil d’assaut, rendez-vous vite au dépôt pour les découvrir.
Des changements ont été apportés à l’arsenal des véhicules et aéronefs. Veuillez consulter les notes relatives aux véhicules ci-dessous.
Les bugs provoquant des plantages ont été corrigés et des améliorations ont été apportées afin d'optimiser les performances du jeu.
Les joueurs peuvent désormais créer plusieurs personnages sur le même serveur.


Correctifs principaux


Le déblocage de médailles liées au NS-11 Platine devrait fonctionner correctement.
Les joueurs ne devraient plus pouvoir repérer les ennemis hors de leur ligne de mire.
Le Gauss Compact S permettra désormais aux joueurs de tirer au viseur et de mitrailler avec une précision accrue.
La destruction de terminaux adverses ne sera plus comptabilisée dans les stats d’élimination.
L’aéropulseur d’assaut léger ne se brisera plus si vous heurtez un obstacle en plein vol.
Le bug lié à la touche permettant de parler ne devrait plus se produire une fois la touche relâchée.
Le NS-11 émet désormais un son une fois le rechargement effectué.
La réapparition d’un véhicule dans la porte dimensionnelle ne devrait plus provoquer la chute des joueurs dans le monde.
L’Empereur TX2 devrait désormais infliger la quantité de dégâts adéquate.


Véhicules


Le canonnier arrière du Libérateur est désormais situé derrière l’aile arrière et non plus en dessous, ce qui confère à tous les modèles correspondants une zone de couverture accrue.

La résistance des aéronefs et des tourelles Phalange face aux armes suivantes a été réduite :

  • Furie M40
  • Vipère C75
  • Zépher 105
  • Vulcain G30
  • Bulldog M60
  • Armes de défense individuelles (aéronef léger exclusivement)

La résistance du Disperseur face aux mitrailleuses lourdes a été augmentée.
Tous les dégâts de DCA ont été accrus de 5 %.
L’info-bulle relative au blindage composite a été modifiée pour plus de précisions.


Armes d’infanterie

Nouvelles armes

Le lance-roquettes Exterminateur NS est désormais disponible pour tous les empires.

République Terrane

Le TAR offre désormais la meilleure capacité de tir au jugé de tous les fusils d'assaut de cet empire.
Le Taureau T32 constitue une solution polyvalente pour le combat à longue ou courte portée, malgré son temps de rechargement relativement lent.

Nouveau Conglomérat


Le BR Carnage est désormais disponible. Ce fusil d’assaut à cadence de tir rapide bénéficie d'une bonne capacité de tir au jugé ainsi que d’un recul limité.
La mitrailleuse légère Ancre bénéficie d’une bonne mobilité et d’un magasin de 45 projectiles.


Souveraineté Vanu


Le fusil d’assaut Corvus compense sa cadence de tir relativement lente par une précision mortelle.
La mitrailleuse légère Ursa offre une cadence de tir légèrement réduite, mais une précision sans faille.


Armes générales


Les mines antichars peuvent de nouveau être déployées en les lançant, contrairement au changement opéré la semaine dernière.
Les lance-roquettes à verrouillage ne feront plus feu sans verrouillage préalable.
Les accessoires augmentant la capacité de munitions ne fourniront plus davantage de munitions que prévu. Ils seront tous limités à 4 projectiles supplémentaires.
La précision des mouvements en visée épaulée a été légèrement accrue pour les fusils d’assaut, carabines et mitrailleuses légères les plus lents.
La précision des mouvements a été légèrement réduite pour les fusils d’assaut et carabines à 40 projectiles.
La vitesse des projectiles du Gauss NC et du Gauss S est désormais accrue.
Le Sécateur FAT est moins précis lors d’un tir au jugé.
Le Rasoir GD-23 bénéficie désormais d’un recul réduit lors du premier tir.
Le temps nécessaire pour s’équiper du VFAS TR et du VFAS- S est désormais accru.
La vitesse de projectile du LA80 a été réduite pour l’aligner sur les autres fusils de précision de l’empire.

Armes de véhicule


Aéronef


Drake M20 : auparavant nommée Basilic M20, cette arme inflige désormais plus de dégâts et bénéficie d’une portée supérieure avant réduction des dégâts.

Bulldog M60-A : autrefois nommée Bulldog M60, cette arme d’aéronef a subi les modifications suivantes :

  • La capacité du magasin a été réduite de 10 à 6 munitions.
  • Les accréditations de la capacité des magasins augmentent d’une salve par montée en grade.
  • La vitesse des projectiles a été augmentée.
  • Les dégâts infligés par les coups directs au but ont été accrus.
  • Les dégâts de zone n’affectent désormais plus les blindés lourds.
  • Le M60-A lance des projectiles plus rapides que sa variante terrestre, le M-60G.

Marcheur A30 : désormais la variante aérienne du système d’armement Marcheur. 

  • Le réticule et les munitions traçantes ont été modifiés de sorte à être plus visibles.
  • La vitesse des projectiles est plus lente mais la chute de la balle est moindre.
  • Les dégâts infligés ont été globalement réduits.

Multi-roquettes d’aéronef léger :

  • Le rayon d’explosion dans lequel les dégâts sont au maximum a été réduit. La portée de l’explosion reste la même.
  • Les dégâts infligés aux Disperseurs et aux aéronefs ont été réduits.
  • Réduction significative des dégâts infligés aux tourelles Phalange.

Déchiqueteur AP30 du Libérateur :

  • Les dégâts infligés à courte portée ont été accrus.
  • La taille du magasin a été augmentée à 50 munitions.

Fusil marteleur du Ravageur:

  • La portée des projectiles a été restreinte.
  • Les dégâts infligés par chaque projectile ont été accrus.
  • Les dégâts commenceront à diminuer à une distance plus grande.



Armes terrestres


Tourelle Senticiel du Foudre : la vitesse de ses projectiles a été accrue et son réticule ajusté afin de pouvoir utiliser celui du Perforateur XAM de la République Terrane. 

Vipère C75 :

  • Les dégâts infligés par les coups directs au but ont été accrus.
  • Le rayon d’explosion où les dégâts infligés sont au maximum a été augmenté.

Furie M40 :

  • Réduction des dégâts infligés aux blindés lourds.
  • Augmentation des dégâts infligés par les coups directs au but et les explosions.

Tourelle antipersonnels Phalange :

  • Cône de tir légèrement diminué.
  • Légères améliorations par rapport à la chaleur : refroidit un peu plus vite et prend un peu plus longtemps à passer en surchauffe.
  • La distance à partir de laquelle les dégâts infligés par les projectiles commencent à décliner a été grandement accrue.



Monde


Les boucliers principaux des usines Tech sont maintenant alimentés par deux générateurs situés dans les édifices périphériques. Ces boucliers sont désormais pourvus d’icônes indiquant le statut de ces générateurs.
La salle de réapparition de Frostbite Harbor possède désormais un pain field.
Les plateformes gravitationnelles des points de réapparition avant-ouest de Dahaka Amp Station sont maintenant opérationnelles.
Les joueurs ne peuvent maintenant plus réapparaitre à Sungrey Amp Station, la SCU ayant été détruite.
Les projectiles ennemis ne traverseront plus les boucliers des portes du Biolab.
Les joueurs se trouvant encore dans un véhicule quand le conducteur se déconnecte ne seront plus déconnectés eux aussi.
La vitesse des projectiles de la tourelle Phalange a été accrue et son réticule ajusté afin de pouvoir utiliser celui du Perforateur du XAM.

IU


Les avantages de régénération d’un Biolab s’afficheront désormais dans le tableau de scores. 
Tous les objets de capacité d’assaut lourd possèdent maintenant leurs propres icônes.
Les sections ne pourront plus se dire “pleines” si toutes les escouades ont un chef mais qu’elles peuvent encore accueillir de nouveaux membres.
Le système d’optique des SAS-R et des Élans affichera désormais une description quand le joueur passera la souris dessus.
Le Coup de grâce TS4 et le Barrage FA1 afficheront désormais des info-bulles quand le joueur passera la souris au-dessus de la barre de progression.
Changer un joueur d’escouade ne l’obligera plus à descendre d’un véhicule réservé à une escouade ou une section.
Les joueurs retirés du canal d’une escouade ou d’une section ne pourront désormais plus utiliser ce canal.
Les tourelles Phalange inoccupées afficheront dorénavant le message « Appuyez sur [E] pour entrer ». 


Affichage


Les NS-11 Platine et les fusils NS-11A ne sont plus de la même couleur.
L’écran de fumée du Disperseur ne cachera plus les décalcos.
Les ornements de capot du Foudre ne recouvreront plus les décalcos.
Le camouflage d’armes Forêt africaine du Nouveau Conglomérat ne présentera plus de couleurs de la Souveraineté Vanu.
Une unité XAM n’aura plus l’air de flotter quand elle descendra sur une plateforme gravitationnelle.
Les camouflages d’armes achetés ne disparaîtront plus avec l’expiration de la période d’essai de l’arme.
Les outils de réparation des Ingénieurs sont désormais noirs.
Le blindage du char de combat principal et du Foudre ne recouvrira plus les décalcos.
Le magasin du Fouettard se rechargera et ne “flottera” plus si un joueur sprinte.
Les armes montées sous le canon du Gauss Compact S du Nouveau Conglomérat afficheront désormais une animation de rechargement correcte. 
Un joueur ne restera plus sans tête et bloqué dans une position assise quand il se fera tué sur un Quad.

Source : http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/game-update-1.64525/

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