Explications et révélations sur les compétitions de Planetside 2

Planetside 2 s'engage sur la voie de l'eSport. Dimanche dernier, les premiers détails sur les compétitions à venir étaient dévoilés. Aujourd'hui, Matthew Higby répond à quelques inquiétudes et précise les intentions de SOE.

ps2gdc2012screens03051220.jpg

Sa première réponse concerne le chiffre de 48 joueurs de chaque côté avancé lors de la première présentation. Si celui-ci n'est pas gravé dans le marbre et peut-être amené à évoluer, il pense qu'un peloton au complet est une taille raisonnable pour faire les premiers essais de compétition :

Les différentes du classement sont telles que les petites unités ne sont pas en concurrence avec des méga-unités pour la qualification, mais avec des unités avec aux effectifs semblables. Une fois qualifiées, les unités, peu importe la taille, enverront toute un peloton de même taille pour les batailles pour garder les choses équilibrées. Ceci est juste une première phase. PS2 est capable de faire du 12 vs 12 ou du 250 vs 250 et tester comment nous pouvons ajuster ce genre de chose est quelque chose que nous ferons à l'avenir. Pour l'instant on se concentre pour avoir un "match" qui fonctionne bien. Nous pensons qu'un effectif de la taille d'un peloton est un bon compromis.
ncdeadmanflying.jpg

Il en profite aussi pour apporter quelques précisions sur le déroulement des batailles et des évènements et répondre aux reproches qui lui sont faits sur les performances du jeu. En effet, alors qu'une importante partie de l'équipe dirigeante et de la communication était à Dallas pour la Major League Gaming, le jeu souffrait de fort ralentissements

Des détails supplémentaires pour vous les gars pour répondre à quelques questions apparaissant sur cette discussion. Nous communiquerons une version plus complète de nos intentions et bien sûr nous la testerons et modifierons en fonction de vos retours tout au long du développement - mais juste pour calmer quelques interrogations :
  • les gens travaillant sur le système pour mettre au point l'eSport ne sont pas les mêmes que ceux qui travillent à règler les problèmes de performances. Nous avons un personnel dédié à ça et leurs compétences ne se recoupent pas, donc nous « n'abandonnons » pas l'optimisation de performances pour mettre en place ceci. Si le développement de jeux était une concession automobile, ce serait comme être énervé qui des financiers travaillent sur les prêts alors que l'atelier mécanique a une file d'attente - les spécialités sont totalement différentes et vous n'avez pas vraiment envie qu'ils commencent à « s'entraider »
  • Nous avons actuellement l'intention de faire venir 5 personnes lors des évènements : 4 chefs d'escouade et un chef de peloton, comme l'article le spéculait.
  • Les combats interfactions seront pris en charge, vous pourrez donc mesurer votre redoutable unité TR à une autre unité TR.
  • Nous avons discuté des batailles tri-factions. C'est quelque chose qui intéresse vraiment, mais il a beaucoup de problèmes à résoudre, ça pourrait être quelque chose que nous feront dans une phase ultérieure.
Source : http://www.planetside-universe.com

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.