PlanetSide 2 s'annonce sur PlayStation 4

Sony poursuit son offensive ludique et continue d'annoncer de nouveaux titres sur sa PlayStation 4. Le MMOFPS PlanetSide 2 sera jouable, en free-to-play, sur la prochaine console du groupe.

En bref. Sony poursuit son offensive ludique et continue d'articuler résolument la prochaine génération de sa console de salon sur le jeu (là où Microsoft voit dans sa Xbox One un outil ludique plus généraliste). Dans cette optique et en prévision de l'E3, Sony annonce le portage de PlanetSide 2 sur PlayStation 4 - on se souvient que le développeur annonçait voici quelques mois travailler sur une version « next-gen » de son MMFPS, on comprend mieux aujourd'hui le sens de la formule.

À ce jour, aucune date de sortie précise n'est évoquée par le groupe si ce n'est un lancement prévu « cette année » d'après IGN. Mais comme DC Universe Online (l'autre MMO de Sony Online jouable sur console), PlanetSide 2 sera distribué sur PlayStation 4 en free-to-play et en téléchargement digital - une autre tendance forte de la PS4. On ignore encore comment seront répartis les joueurs du MMOFPS selon les plateformes, mais on se souvient néanmoins que pour DC Universe Online, joueurs PC et PlayStation jouent sur des serveurs différents.

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.