Hossin - Nouveau continent marécageux en test !

Après Indar, Esamir et Amerish, le quatrième continent de PlanetSide 2 (Hossin et ses marécages) sera présenté dans le cadre de la SOE Live 2013. Et pour ceux ne faisant pas le déplacement, sera aussi déployé sur les serveurs de test du MMOFPS.

Hossin - Nouveau continent marécageux en test !

Les trois factions jouables de PlanetSide 2 livrent déjà des combats acharnés sur trois des continents de la planète Auraxis. La guerre fait ainsi rage sur le continent historique d'Indar, dans les contrées gelées d'Esamir et plus récemment aussi au c½ur des plaines d'Amerish. En septembre prochain, Hossin, le quatrième continent de l'univers de PlanetSide 2, accueillera à ses tours les affrontements du MMOFPS (en attendant les toundras d'Oshur ou les reliefs volcaniques de Searthas).

Le continent d'Hossin affiche un paysage marécageux et luxuriant, et entend proposer de nouveaux enjeux stratégiques reposant notamment sur les difficultés de déplacement de l'infanterie, dans un environnement à la végétation très dense. En attendant de le découvrir sur pièce sur les serveurs live du MMOFPS (en septembre prochain, donc), le continent d'Hossin sera présenté ce week-end dans le cadre de la SOE Live 2013, la convention communautaire annuelle de Sony Online.
Et pour les plus impatients, Matthew Higby indique aujourd'hui sur Twitter que les infortunés qui n'ont pas la chance de faire le déplacement à Las Vegas pour la SOE Live pourront néanmoins découvrir le continent d'Hossin sur les serveurs de test de PlanetSide 2 « cette semaine ». Avis aux combattants en quête de nouveaux espaces à explorer - en espérant que PS2 compte suffisamment de joueurs pour les peupler tous.

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.