Quand les créations des joueurs représentent 10% des ventes d'objets sur PlanetSide 2

SOE communique sur son programme Player Studio où les joueurs vendent leurs créations virtuelles pour des gains bien réels.

Player Studio est un programme invitant les joueurs à concevoir des objets, qui seront vendus sur le SOE Marketplace. Une partie des revenus reviennent aux créateurs dont les plus créatifs peuvent se prévaloir de toucher des sommes rondelettes. L'étudiant Austin "BeastBuster" Lamb a ainsi touché 12.000 dollars pour ses créations sur PlanetSide 2.

Les créations via Player Studio représentent ainsi plus de 10% des objets vendus en jeu durant les mois de janvier et de février et 35% des ventes d'objets cosmétiques. Parmi les 2000 propositions, 469 sont déjà en vente sur le SOE Marketplace. Certaines sortent du lot et Michael "Mike" Duong totalise à lui seul 12% des ventes de camouflages.

Si l'on est encore loin des chiffres de ventes sur les productions de Valve, où les créateurs se sont partagés plus de 10 millions de dollars sur l'année 2013, SOE va tâcher de laisser toujours plus de place aux objets cosmétiques sur PlanetSide 2. On fait la guerre sur le MMOFPS, mais certains avec style.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.