Combattre pour conserver le nom de son serveur sur PlanetSide 2

La fusion de deux serveurs du MMOFPS PlanetSide 2 va être le prétexte d'une lutte acharnée avec pour objectif de conserver son identité.

Combattre pour conserver le nom de son serveur sur PlanetSide 2

Si les joueurs de PlanetSide 2 luttent au quotidien pour leur faction, l'événement communautaire ServerSmash propose régulièrement des combats organisés entre les serveurs par le biais du serveur de test du MMOFPS. L'événement prend une autre dimension en proposant aux représentants des serveurs Mattherson et Waterson, destinés à fusionner pour créer un serveur unique US pour la côte est, de se battre pour conserver le nom de leur serveur.

Encadré par des GM qui limiteront d'éventuels abus ou manquements aux règles de la part des belligérants, le ServerSmash Mattherson vs Waterson se déroulera le 20 juin. Les vainqueurs conserveront le nom de leur serveur, repris pour nommer la nouvelle entité. La fusion de serveurs n'est jamais un bon signe pour la vitalité d'un MMO, cette nouvelle fusion sur PlanetSide 2 aura néanmoins un certain panache sous la forme d'un combat de grande envergure.

Pour les curieux, vous trouverez à la suite un montage de différentes phases de combat (sur terre et dans les airs) lors du ServerSmash ayant opposé Cobalt à Connery le 5 avril 2014.

Source : http://www.reddit.com/r/Planetside/comments/281suf/serversmash_you_wanted_it_we_delivered_mergesmash/

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.