Hossin, nouvelle terre de conquête de PlanetSide 2

Un nouveau continent fait son apparition dans le monde belliqueux du MMOFPS PlanetSide 2. L'arrivée de Hossin est également l'occasion pour SOE d'introduire de nouvelles mécaniques pour encadrer les combats de masse.
Hossin, nouvelle terre de conquête de PlanetSide 2

Attendu de longue date, le continent de Hossin ouvre finalement ses portes aux joueurs du MMOFPS PlanetSide 2. L'ouverture est cependant partielle, les développeurs de SOE n'ayant pas terminé d'implanter l'ensemble des bases. La finalisation du continent se fera donc en parallèle des retours des joueurs, ou comment essuyer les plâtres d'un développement.

Marécageux, Hossin se présente comme un théâtre d'opération oppressant où les collines et les arbres couperont les lignes de vue, pour autant d'obstacles et d'embuscades possibles. Les joueurs devront prendre la mesure de ce nouvel environnement, avant de se déployer pour des affrontements de masse. La recherche d'un groupe sera facilité afin de donner les moyens aux joueurs de s'impliquer dans une dynamique, d'autant plus qu'un outfit aura la possibilité de réclamer la possession d'une base conquise.

Combattant au sein d'une faction, les joueurs devront se coordonner pour prendre possession de l'ensemble des points stratégiques d'un continent. Ce dernier sera alors littéralement bloqué pour être déclaré territoire conquis, la faction victorieuse bénéficiera alors de ses bonus. Les autres factions devront conquérir un autre continent pour débloquer la situation. Cette mesure doit permettre d'impliquer les factions et de faire tourner les zones de conflit à travers le monde.

Source : https://www.planetside2.com/news/hossin-five-things-you-should-know

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.