PlanetSide 2 officiellement lancé sur PlayStation 4 le 23 juin

Lancé fin 2012 sur PC, PlanetSide 2 s'annonce de longue date aussi sur PlayStation 4. Le MMOFPS sera officiellement lancé sur la console de Sony le 23 juin prochain en free-to-play.

PlanetSide 2 officiellement lancé sur PlayStation 4 le 23 juin

Si PlanetSide 2 a d'abord été lancé sur PC (en 2012), on se souvient que le studio Daybreak Game (anciennement Sony Online) entendait aussi distribuer son MMOFPS sur PlayStation 4. Le portage n'a pas été sans mal, le projet a pris plusieurs mois de retard (on l'attendait déjà l'année dernière), mais finalement PlanetSide 2 s'annonçait en bêta sur PlanetStation 4 en janvier dernier et sera officiellement lancé sur la console de Sony le 23 juin prochain en version commerciale (du moins sur le continent nord-américain).

Comme sur PC, PlanetSide 2 y sera distribué en free-to-play sur console (l'abonnement PlayStation Plus n'est donc pas requis, mais comme de coutume, un abonnement optionnel est proposé pour les joueurs souhaitant débloquer le contenu de la boutique). Selon le développeur, la version PS4 du MMOFPS est sensiblement différente de celle déjà disponible sur PC puisqu'elle intègre « un nouveau théâtre d'affrontement, la carte de Koltyr » en attendant « des mises à jour et animations régulières » après la sortie.
Avis aux joueurs de PlayStation 4 prêts à s'élancer sur « des champs de batailles réunissant des centaines de joueurs simultanément », à partir du 23 juin prochain, donc. Les autres retiendront que la séparation entre Sony et Sony Online (devenu Daybreak Game) ne remet pas en cause le portage des jeux de l'un sur la console de l'autre.


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.