PlanetSide 2 précise son planning de bêta-test

Actuellement en bêta interne, PlanetSide 2 s'apprête à recruter plus de joueurs pour tester ses infrastructures et le gameplay de son MMOFPS. Les joueurs du premier opus seront prioritaires.

Au début du mois dans le cadre de l'E3, PlanetSide 2 se dévoilait pour la première fois publiquement en version jouable et faisait sensation dans le cadre du salon américain (et la présentation de l'E3 se détaille en vidéo, ci-dessous). Selon Josh Hackney, producteur exécutif du MMOFPS, PlanetSide 2 pourra tenter de réitérer tout au long de l'été, successivement partout dans le monde, à la Comic-Con de San Diego et à la ChinaJoy en Chine en juillet prochain, à la Gamescom de Cologne mi-août, ou encore à la PAX Prime de Seattle début septembre.

Mais on retiendra tout autant le planning de bêta-test annoncé par le producteur. PlanetSide 2 est actuellement en bêta interne, accessible à une poignée d'heureux élus, mais le jeu devrait commencer à s'ouvrir un peu plus largement dans le cadre d'une bêta technique (visant à tester les infrastructures du développeur), préambule à aux premières phases de bêta externe.
Aucune date précise n'est encore annoncée par Sony Online, mais le studio précise d'ores et déjà que les joueurs du premier PlanetSide seront prioritairement conviés à la bêta de PS2 (pour les toutes premières phases de tests externes), en plus des inscrits du site officiel qui les rejoindront rapidement. Josh Hackney promet des recrutements nombreux et allant croissant, ouverts à tous les profils de joueurs et de configurations. On prend rendez-vous.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.