La Game Update 12 arrive
Comme à l'accoutumée, une nouvelle Game Update vient étoffer l'univers de Planetside 2,. Actuellement pour la GU 12, le titre de SOE se voit gratifié d'une mise à jour plus avare en ajouts de contenus que ses précédentes update. Certaines des nouveautés "phares" ont été reportées à une date ultérieure ( la Lattice d'Amerish entre autres ). Néanmoins, les corrections de bogues, rééquilibrages et refontes sont, elles, bien présentes et détaillées ci-dessous.
Mises à jour générales :
Extension du mode Tutoriel :
Ajout d'une zone d'entrainement en extérieur débutant après la première phase d'entrainement. Cette nouvelle zone comporte des exercices sur les thèmes suivants :
-Destruction de vehicules ( tanks )
-Tourelles anti-véhicules
-Jump pads
-Conduite des véhicules terrestres
-Les divers boucliers de protection des portes
-La surcharge des générateursAjout d'un champ de force bloquant l'accès au téléporteur jusqu'à ce que le joueur ait fini ses exercices de tir.
Changements sur la fréquence des alertes :
-La durée s'écoulant entre deux alertes a été augmentée et des améliorations ont été faites sur les conditions de leurs déclenchements touchant notamment les prérequis de population présent sur le serveur à un instant T.
Changements sur le système de serveur recommandé :
-Les serveurs recommandés sont dorénavant affichés en fonction du déséquilibre des factions plutôt que de la population brute du serveur. ( un joueur voulant incarner un TR/RT se verra afficher en recommandé les serveurs où les TR sont en infériorité numérique )
Nouveautés dans le dépôt :
-3 nouveaux loadouts en plus des 3 de base seront débloqués pour chaque classe et véhicule si vous possédez un abonnement à PlanetSide 2. Elle aura effet immédiatement si vous possédez déjà un abonnement ou si vous vous abonnez par la suite.
-Ces 3 nouveaux loadouts seront néanmoins verrouillés si votre abonnement prend fin, toutefois, toutes les modifications que vous y aurez enregistré seront conservés.
-4 autres loadouts pourront être débloqués via un achat dans le dépôt dans l'onglet utilitaire.
-Des objets de customisation des tanks et des flashs ont été ajouté dans le dépôt.
Changements de l'infanterie :
-Amélioration de la réaction qu'aura votre personnage s'il est touché par un projectile.Bugs fixes :
-Fix d'un bug empêchant certains joueurs de pouvoir recevoir une réanimation
-Fix d'un bug du rayon d'action des drop pods
-Alterner le tir à la hanche et le tir en visé ne fera plus bug l'animation de recul de votre personnage à la troisième personne.
Changements des véhicules :
Le Fury :
-Les dégâts initiaux ont été diminués de 750 à 300
-La résistance des véhicules contre les dégâts du Fury a été diminué pour mitiger le nerf de dégât.
-Le temps de rechargement passe de 2.5 secondes à 3 secondes
Le système d’éjection :
-Un nouvel effet graphique sera ajouté lorsque vous vous éjecterez d'un véhicule aérien disposant du système d'éjection sécurisé.
Bugs fixes :
-Les décalcomanies sur les sunderers/disperseurs peuvent désormais s'étendre sur le capot.
-Ajout d'un son lors des premiers tirs au Vulcan et qui n'était pas présent
Changements de l'ATH :
Changements au niveau de l'interface d'un platoon :
-Ajout d'une icône pour le platoon leader
-Ajout d'informations détaillées sur les squads d'une même platoon en passant par le menu de gestion du platoon.
Changements sur les points de captures :
-Un texte est désormais affiché lorsque vous êtes dans la zone d'influence d'un point de capture mais que vous êtes incapable de le capturer.
Cela concerne : les MAX/XAM ; les véhicules ; lorsque vous ne possédez pas la connexion au territoire.
Changements sur les véhicules :
-La direction depuis laquelle vous prenez des dégâts est plus précis
-L'arc des dégâts se voit intensifier en fonction de la quantité des dégâts qui vous aura été infligé dans cette direction.
Amélioration de la visibilité du SCU :
-Ajout d'informations par rapport à l'état du SCU dans le hud :
Sécurisé : Le SCU et son bouclier sont actifs et ne sont pas menacés
Vulnérable : Le SCU est toujours actif mais son bouclier est détruit
Surchargé : Le SCU est en surcharge mais est toujours actif
Détruit : Le SCU a été détruit
Changements divers :
-Un hitmarker a été ajouté lorsque les passagers de votre véhicule touches des ennemis
-L'animation de la boule de reconnaissance de l'infiltrator ne montre plus qu'une impulsion sur la carte au lieu de deux.
-Si votre ordinateur possède moins de 4GB de mémoires, seules les textures en basse qualitées vous seront affiché
-Vous pouvez dorénavant observer le tableau des scores sur l'écran de mort
-L'instant action et le déploiement d'escouade partages dorénavant les mêmes notifications et timers. Par ailleurs, il vous faudra appuyer une nouvelle fois sur la touche de déploiement pour annuler l'action ( activer un instant action puis quitter la carte tactique n'annulera plus l'action )
-Double cliquer sur un loadout vous fera l'équiper automatiquement si vous êtes devant le terminal adéquat
-Double cliquer sur un emplacement dans la liste des déploiements de la carte tactique vous y fera déployer automatiquement
Bugs fixes :
-Le camouflage zèbre pour véhicule est dorénavant sélectionnable dans vos loadouts si vous avez achetez le méga pack de camouflage pour véhicule.
-Fix des couleurs d'explosifs alliés/ennemis qui ne s'affichait pas correctement
-La barre de vie ne devrait plus être affichée comme vide lorsque vous équipez la nanoweave armor.
-Le bug Pop-up de réanimation ne devrait plus s'afficher lorsque vous revenez à la vie
-Les non abonnés ne verront plus de promotion incorrecte dans la case des abonnés
-les Battles rifles et les armes de MAX sont désormais mis à jour en temps réel dans la page des stats
-ajout d'un icône manquant pour le Walker/marcheur dans le dépôt
Changements de l'environnement :
-Les avants postes d'Indar et d'Amerish possèdent dorénavant des zones de non déploiement de sunderers/disperseurs. Ces zones fonctionnes comme les zones de non déploiement lorsque vous vous trouvez à proximité d'un autre sunderer/disperseur qui est déjà déployé dans le secteur.
Cette mesure vise à éviter de déployer un sunderer/disperseur devant un point de capture et à supprimer les abus qui en découlent
-Rotation des Warpgates dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
Bugs fixes :
-Fix d'un bug permettant aux joueurs de la zone d'entrainement de recharger toutes leurs grenades en dehors de la zone
-Fix des téléporteurs défaillants à Arroyo Torre Station
-Fix du téléporteur de la spawnroom de Feldspar Canyon Base qui était neutre
-Tous les pads de gravité de Saurva Overflow Depot devrait fonctionner correctement
-Ajout du pad de véhicule manquant au sud-est d'Ikanam Bio Lab
-résolution d'un bug qui faisait que deux terminaux de véhicule se chevauchait à Saurva South Fortress
-Retrait d'un escalier mal placé a Crux Headquarters sur Amerish
Merci à Nonorf d'avoir relayé l'information
203 joliens y jouent, 363 y ont joué.
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