Le transport de troupes selon PlanetSide 2 - MàJ

Le MMOFPS PlanetSide 2 poursuit son tour d'horizon illustré des véhicules arpentant ses champs de bataille. Après le Quad petit et léger, le fracassant Sunderer et le Galaxy mettent tout leur poids dans la bataille.

En attendant une date de bêta-test, voire de sortie, le MMOFPS PlanetSide 2 poursuit son tour d'horizon illustré de son contenu (ses factions, d'abord, puis ses engins motorisés maintenant). Après avoir levé le voile sur les atouts du petit Quad, rapide et agile, on découvre aujourd'hui l'imposant Sunderer en images, un véhicule lourd et percutant spécialisé dans le transport de troupes.

Sunderer
Sunderer

Capable d'embarquer 12 combattants, le Sunderer (qu'on pourrait traduire par le Fracasseur) profite d'un moteur surpuissant et d'un blindage particulièrement lourd lui permettant de défoncer tout ce qui croise sa route (même des chars), sous le feu adverse, afin de transporter ses passagers en toute sécurité, vers des points stratégiques au-delà des lignes ennemies. Le Sunderer s'avère d'autant plus un soutien de poids puisqu'il embarque également des grosses capacités de ravitaillement et de munitions tant pour les troupes que les autres véhicules, en plus de matériel médical toujours utile en expédition en zone dangereuse. Un allié de poids, donc.

Mise à jour : Dans la foulée, Sony Online détaille aussi aujourd'hui le Galaxy, un engin volant de transport de troupes. Lui aussi embarque 12 combattants (qu'il peut larguer sans parachute grâce à son système "HoT Drop" ralentissant leur chute libre), mais aussi des engins de soutien. Le Galaxy peut notamment déployer des respawn tubes (définissant le lieu de réapparition des soldats tombés au combat) et des terminaux d'équipement utilisables sur les champs de batailles. L'avion intègre par ailleurs quelques armes, lui permettant de se défendre (modestement) en cas d'attaques.

Galaxy
Galaxy

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • En chargement...