PlanetSide 2 veut passer à la vitesse supérieure

Vaste opération de SOE, le développeur de PlanetSide 2 veut optimiser d'un point de vue technique PlanetSide 2. Le premier volet de cette opération a été implanté sur les serveurs du MMOFPS.

PlanetSide 2 veut passer à la vitesse supérieure

SOE a lancé les hostilités contre les problèmes de performance de PlanetSide 2, à travers l'opération « Make Faster Game (OMFG) ». La phase 1 de l'opération a été implantée à la faveur de la mise à jour du 12 novembre. Les objectifs sont d'améliorer la physique, le son, le traitement et le rendu, pour une interface utilisateur optimisée.

Résultat selon SOE, les joueurs devraient dans de nombreux cas voir une amélioration de 30% au niveau du frame rate ou taux d'images. Pour un jeu de tir impliquant des combats de masse, il est juste vital d'avoir une animation fluide. L'optimisation des performances de PlanetSide 2 se poursuivra durant l'opération OMFG 2.

La mise à jour du 12 novembre ne concernait pas uniquement l'optimisation. Vous pouvez retrouver la liste complète des changements et correctifs sur le forum PlanetSide 2.

Source : http://planetside2.eu/teasers/763-performance-update-01-patch-notes-12-11-2013

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.