Vers l'ajout de tourelles automatiques dans PlanetSide 2

Si les combattants de PlanetSide 2 dispose déjà de tourelles manuelles, le MMOFPS s'apprête à intégrer des tourelles automatiques à son arsenal. De quoi, sans doute, pimenter les affrontements déséquilibrés.

Vers l'ajout de tourelles automatiques dans PlanetSide 2

En bref. PlanetSide 2 intègre déjà un arsenal d'armes et véhicules particulièrement varié permettant de multiplier les façons d'estourbir l'ennemi et de multiplier les décès originaux sur les champs de batailles.

Dans le lot, on trouve notamment des tourelles d'attaque dont les joueurs peuvent prendre le contrôle pour décimer tantôt les lignes d'infanterie adverses, tantôt son aviation. Pour pimenter les affrontements, les équipes de développement du studio Sony Online prévoient maintenant l'intégration de tourelles automatiques, cette fois (les ingénieurs pourront les monter pour qu'elles ciblent automatiquement les adversaires à portée de tirs). Leur « degré de mortalité » ainsi que « d'autres détails de gameplay » doivent encore être définis, mais le développeur prévoit déjà de tester le prototype de ces tourelles, sur les serveurs de tests, d'ici la fin du mois ou début novembre au plus tard afin d'en évaluer les performances -- le développeur appelle donc les plus téméraires à se connecter sur le PTS. Les données recueillies permettront d'affiner le fonctionnement de ces tourelles automatiques en vue d'un déploiement sur les serveurs live fin novembre ou début décembre.
On imagine que ces tourelles automatiques animeront les champs de bataille, tout en ayant la capacité de rééquilibrer efficacement certains affrontements susceptibles d'opposer une faction dépeuplée à un adversaire en surnombre.


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.