Une nouvelle faction pour PlanetSide 2

Dévoilées à l'occasion du sixième anniversaire de PlanetSide 2, les nouvelles unités d'infanterie robotique entreront dans la mêlée afin de soutenir la faction en infériorité numérique sur le MMOFPS.

Une nouvelle faction pour PlanetSide 2

Pour célébrer le sixième anniversaire de son MMOFPS PlanetSide 2, Daybreak Game a dévoilé durant un livestream une nouvelle unité d'infanterie robotique : les Opérateurs Nanite Systems. Cette nouvelle unité est actuellement disponible sur les serveurs de test et peut être utilisée par chaque faction sur une base « contractuelle ».

Contrôlés à distance depuis les installations Nanite Systems d'Auraxis, les Opérateurs qui entrent dans une nouvelle zone ou un nouveau continent sont assignés à la faction disposant du plus bas nombre de joueurs actifs sur le champ de bataille. Les Opérateurs sont entraînés à utiliser les armes communes de Nanite Systems, afin que les joueurs puissent combattre au côté de chaque faction.

Ces nouvelles unités s'adressent donc aux joueurs désireux d'équilibrer les combats en cours entre les trois factions de base. Si l'engagement est différent, il s'agit bien de se plonger dans des combats de masse en FPS, qu'aucun autre titre que PlanetSide 2 peut aligner.

Regardez Nanite Systems Operatives: First Look and Reveal de PlanetSide2 sur www.twitch.tv

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PlanetSide 2 ?

171 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (218 évaluations | 9 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de PlanetSide 2
(34 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 358 y ont joué.